Vie du collège

Cérémonie de remise des prix du concours d'anglais "The Big Challenge"

Par PATRICIA GRACIA, publié le jeudi 28 juin 2018 15:23 - Mis à jour le mercredi 4 juillet 2018 09:31
IMG_20180625_100425.jpg

Les 14 et 15 mai derniers, dans le cadre de la semaine des langues, a eu lieu pour la dixième fois consécutive au collège André Abbal le concours d'anglais national "The Big Challenge".

114 élèves de la sixième à la troisième ont participé à ce concours, sur un total de près de 5000 élèves au niveau départemental, et plus de 270.000 élèves au niveau national.

Le score moyen obtenu par les classes de sixième a été supérieur à celui du département de la Haute-Garonne et du pays, et le score moyen obtenu par les classes de troisième a été supérieur à celui du pays. Well done!! yes

Tous les élèves ont été récompensés, les meilleurs d'entre eux ont reçu des prix particulièrement attractifs comme des enceintes Bluetooth, des batteries externes, des fidgets cubes... des agendas, des calendriers, des nouvelles et des bandes dessinées, mais aussi des puzzles, généreusement offerts par l'établissement. Les premiers élèves de chaque niveau ont également reçu une médaille et un diplôme national.

La cérémonie de remise des prix a eu lieu lundi dernier autour d'une collation, offerte par le collège. smiley

Merci, et bravo à tous les élèves pour leur participation active et enthousiaste. Have a nice holiday, and see you next year!!