Vie du collège

Semaine de la Presse et des Médias à l'Ecole du 27 au 31 mars 2023 " l'info sur tous les fronts"

Par AGNES LOPIS, publié le dimanche 26 mars 2023 23:17 - Mis à jour le dimanche 26 mars 2023 23:21
CLEMI-Affiche-photo-SPME_2023-356px.jpg
Organisée par le CLEMI pour sensibiliser nos élèves au défi de parvenir à informer et s'informer de façon citoyenne, à exercer son sens critique. Mise à disposition au CDI, de journaux, magazines, vidéos sur l'ENT pour décrypter l'info.

Organisée par le CLEMI pour sensibiliser nos élèves au défi de parvenir à informer et s'informer de façon citoyenne, à exercer son sens critique. Mise à disposition de tous, au CDI, de journaux, magazines, vidéos sur l'ENT pour décrypter l'info + partenariat pédagogique avec les enseignants.