À la une

Etre jeune en Volvestre

Par Admin Andre Abbal, publié le mardi 11 février 2025 14:22 - Mis à jour le lundi 28 avril 2025 19:05
Enquête jeune_Visuel numérique.jpg
La Communauté de Communes du Volvestre lance une grande enquête intitulée « Être jeune en Volvestre », destinée aux jeunes de 14 à 19 ans vivant sur le territoire.

Plusieurs actions sont menées pour recueillir leur parole, selon leurs âges et leurs lieux de vie dans les collèges : 

  • des temps d’échange prochainement organisés au collège auprès des classes de 4ème et 3ème
  • un questionnaire proposé aux élèves de ces niveaux de classe

Cette enquête aborde des sujets essentiels : loisirs, engagement, mobilité, orientation, cadre de vie, etc. C’est une véritable opportunité pour les jeunes de s’exprimer librement et de faire entendre leur voix.

Voici le questionnaire  en suivant le lien (également disponible en flashant le QR code ci-dessous)  : https://docs.google.com/forms/d/e/1FAIpQLSfitnpWjewQBaEyIdiSpysMFNpwvAPjpe1Irw6_brlIuP2G4g/viewform?usp=header

Pièces jointes

À télécharger

 / 1