Vie du collège

Journée Nationale du Sport Scolaire

Par Admin Andre Abbal, publié le jeudi 22 septembre 2022 12:17 - Mis à jour le jeudi 22 septembre 2022 20:27
esc.jpg
Dans le cadre de la Journée Nationale du Sport Scolaire, une après-midi découverte de l'Association Sportive a été proposée Mercredi 21 Septembre 2022 à tous les élèves de 6ème volontaires.

C'est donc une quarantaine d'élèves qui ont pu s'essayer aux 4 activités proposées pour cette année scolaire 2022-2023 à l'Association Sportive : l'Acro-Cirque, le Badminton, l'Escalade et le Basket-Ball.

L'ambiance a été excellente et les élèves présents ont montré un grand engouement. Un petit goûter a ponctué ce bel événement sportif.